Titre : | Lieux d'échange & d'inspiration : Enquête: commerce (2024) |
Auteurs : | Cécile Buffard, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Points de Vente (N°1325, mars 2024) |
Article en page(s) : | P.14-21 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Commerce ; Concept (marketing) ; Distribution ; Durabilité ; Expérience client ; Innovation ; Marketing |
Résumé : |
Susciter le désir en pleine crise est un défi pour le retail.Si le luxe a pris de l'avance sur l'expérience client et l'effet Waouh, sur d'autres segments, des commerçants inspirés développent des concepts inédits, n'hésitent pas à se renouveler, parfois se réinventer. (extrait de Points de vente, 1325, p.14) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 PV 1325 | Empruntable sur demande | Disponible |