Titre : | PLV et merchandising : sous le règne du digital (2024) |
Auteurs : | Jean-Bernard Gallois, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Points de Vente (N°1325, mars 2024) |
Article en page(s) : | p.22-29 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Campagne de communication ; Campagne publicitaire ; Digitalisation ; Marketing digital ; Publicité (en général) ; Publicité sur le lieu de vente ; Retail media |
Résumé : |
Les solutions numériques se sont imposées pour organiser les campagnes de communication des marques, optimiser le processus de gestion des PLV et mobiliser les forces de vente ou les équipes d'animation en magasin. (extrait de Points de vente, 1325, p.23) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 PV 1325 | Empruntable sur demande | Disponible |