Titre : | Comprendre à travers l'activité motrice (2024) |
Auteurs : | Florent Siclet, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EP&S (402, janvier-février-mars 2024) |
Article en page(s) : | Pages 24-28 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne enseignement préscolaire ; jeu ; psychomotricitéMalonne Activité physique ; Apprentissage ; Ecole maternelle ; Jeu ; Pédagogie par le jeu |
Résumé : | Un grand jeu collectif est particulièrement intéressant afin de développer l'expérience corporelle des enfants dans sa globalité. Mais quels gestes professionnels mobiliser pour accompagner au mieux les élèves dans les apprentissages en maternelle ? |
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA1 | Périodique | EPS 402 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | EPS 2024 - n°402 | Empruntable | Disponible |