Titre : | Le community management : Stratégies et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie |
Auteurs : | Gervais Cwako Monkam, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Harmattan, 2021 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-343-23806-7 |
Format : | 278 p. / 21 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Ambassadeur d'une marque ; Bad buzz ; Communauté (marketing) ; Communauté de marque ; Communication de crise ; Communication digitale ; Community management ; Community manager ; Contenu numérique ; e-influence ; Gestion de crise ; Influenceur ; Key Performance Indicator ; LinkedIn (réseau social professionnel) ; Marketing d'influence ; Marketing de contenu ; Marketing digital ; Médias sociaux ; Outil collaboratif ; Référencement ; Réseaux sociaux ; Search Engine Optimization ; Veille économique |
Résumé : |
Nouvel eldorado de la communication, les réseaux sociaux font désormais partie de la stratégie de communication des entreprises. Ils sont essentiels pour promouvoir et rendre visibles les produits, vendre les services ou développer les activités. Mais comment bâtir des communautés ambassadrices de l'entreprise et gérer efficacement sa présence sur les réseaux sociaux ? La réponse : le community management ! S'il paraît simple de toucher des millions de personnes par Facebook, Twitter, LinkedIn, TikTok et Instagram, il est plus délicat d'en exploiter tout le potentiel. Synthétique et pratique, cet ouvrage vous apporte des idées nouvelles pour utiliser avec succès les réseaux sociaux au quotidien. En tant que manager, professionnel ou responsable com' et marketing, vous ne pouvez plus rester en marge de cette révolution pleine d'opportunités. À vos marques, performez ! |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _654 Communication | Livre | 654 CWA COM | Empruntable sur demande | Disponible |