Titre : | Euro 2024: les pronostics sont favorables (2024) |
Titre original: | Euro 2024 |
Auteurs : | Ghita Jazouli, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Gondola (286, avril 2024) |
Article en page(s) : | p.30-32 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Campagne de sponsoring ; Diables rouges (football) ; Distribution ; Euro 2024 (football) ; Lidl (grande distribution) ; Marketing ; Sponsoring |
Résumé : |
A quelques semaine de l'Euro 2024, les supporters s'impatientent. Le prochain championnat d'Europe se déroulera en Allemagne du 14 juin au 14 juillet prochain. Et qui dit championnat dit... marketing. Les joueurs ne sont pas les seuls à préparer leurs tactiques. Les retailers et les marketers sont aussi sur le terrain, prêts à monter en rayon. Que nous réserve cette édition? (Extrait de Gondola, 286, p.30) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 GON 286 | Empruntable sur demande | Disponible |