Titre : | Les mangas… des supports pédagogiques pertinents pour l’enseignement primaire ? |
Auteurs : | Vicky Arrensdorff ; Laurence Caprace, Promoteur du mémoire, TFE |
Type de document : | site web ou document numérique |
Editeur : | Bastogne : Hénallux : département pédagogique, 2024 |
Collection : | TFE |
Sous-collection : | NP Section Normale Primaire |
Format : | 82 p. |
Note générale : | L'accès complet à la ressource nécessite une identification sur le catalogue en ligne |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne conte ; émotion ; enseignement fondamental ; lecture ; manga |
Résumé : |
Les mangas favorisent-ils le goût de lire des contes ?
Les mangas peuvent-ils constituer un outil pour aider les élèves à mieux identifier et comprendre les émotions ? Ce sont les hypothèses auxquelles nous tentons de répondre dans le cadre de ce travail de fin d’études. |
Note de thèse : | Travail de fin d'études de bachelier : Instituteur primaire. Bastogne : HÉNALLUX, 2024 |
Section du TFE : | Instituteur primaire |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre multimédia - Bastogne | B. TFE Primaire | TFE | - | En ligne | Disponible |
Documents numériques
SE CONNECTER pour accéder à cette ressource numérique