Titre : | JOP 2024 (2024) |
Titre original: | Les marques dans les starting-blocks |
Auteurs : | Jean-Bernard Gallois, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Points de Vente (N°1328, juin 2024) |
Article en page(s) : | P.10-15 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Contrat de licence (marque) ; Marketing ; Marque ; Paris 2024 (jeux olympiques) |
Résumé : |
A moins de deux mois des Jeux Olympiques de Paris, les marques partenaires préparent leurs activations pour bénéficier au mieux de la lumière de cette célébration mondiale. Comment tirer parti de cet événement unique en France que l'on soit lié avec les jeux ou pas? (Extrait de Points de vente, 1728, p.10) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 PV 1328 | Empruntable sur demande | Disponible |