Titre :
|
La fiche de lecture, un outil pour sensibiliser les étudiants infirmiers aux savoirs disciplinaires (2024)
|
Auteurs :
|
Aurélie Demagny-Warmoes ;
Vanessa Herlin
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Soins cadres (149, février 2024)
|
Article en page(s) :
|
p. 54-57
|
Note générale :
|
DOI https://doi.org/10.1016/j.scad.2024.01.017
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Paramédical (MeSH)
Enseignement
;
Etudiant infirmier
;
Humour
;
Lecture
;
Mort
;
Savoir
;
Spiritualité
|
Tags :
|
Sciences infirmières
|
Résumé :
|
« La fiche de lecture est un outil pour sensibiliser les étudiants infirmiers aux savoirs disciplinaires. Nous partageons une méthode innovante de rédaction de fiche de lecture qui mobilise l’esprit d’analyse de ces étudiants dans une perspective disciplinaire. »
|