| Titre : | Comment la musique peut-elle créer un intérêt et susciter un projet collectif dans une classe de M3 bilingue (français/Langue des signes) comprenant des enfants sourds et entendants ? : [Texte de légitimation] |
| Auteurs : | Alice de Looz-Corswarem, Auteur ; Catherine Bodart, Promoteur du mémoire, TFE ; Jacqueline Hardy, Promoteur du mémoire, TFE |
| Type de document : | texte imprimé |
| Année : | 2024 |
| Format : | 26 f. / ill. en coul. / 30 cm |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
Champion Thesaurus bilinguisme ; étude philosophique ; instrument de musique ; langue des signes ; musique ; surdité |
| Tags : | chansigne |
| Note de thèse : | Travail de fin d'études de bachelier : instituteur préscolaire: Champion, Haute Ecole de Namur-Liège-Luxembourg : 2024 |
| Section du TFE : | Instituteur préscolaire |
| En ligne : | https://padlet.com/alicedelooz1606/comment-utiliser-la-musique-comme-outil-pour-cr-un-int-r-t-e-e08eomkdxhgwfaab |
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Bibliothèque Pédagogique de Champion | TFE | TFE | 372-6 TFE 2024 MUS | Empruntable | Disponible |
Documents numériques
SE CONNECTER pour accéder à cette ressource numérique



