Titre : | Adidas repart à l'attaque (2024) |
Auteurs : | Mirabelle Belloir, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA: Libre Service Actualités (n°2800-2801, jeudi 13 juin 2024) |
Article en page(s) : | p.6-9 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Adidas (articles de sport) ; Article de sport (marché) ; Indicateurs (chiffres, statistiques, ...) |
Résumé : |
La marque aux trois bandes a revu sa stratégie sous l'impulsion de son nouveau PDG. Elle mise sur l'innovation, sur l'engouement de ses modèles retro de sneakers et sur les partenariats pour retrouver une croissance à deux chiffres. (Extrait de LSA, 2800-01, p.7) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2800-01 | Empruntable sur demande | Disponible |