Titre : | Construire un labyrinthe 3D avec BabylonJS : partie 1 (2024) |
Auteurs : | David Boissier, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | [Programmez !] (N°15 spécial, Printemps 2024) |
Article en page(s) : | p. 50-57 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN BabylonJS (bibliothèque WebGL) ; Environnement 3D ; Frames per Second - FPS ; Jeux video |
Résumé : | "Nous allons utiliser quelques fonctionnalités basiques pour réaliser un jeu de tir à la première personne (FPS dans le jargon du jeu vidéo) mais compte-tenu des contraintes de pages, l’objectif de cet article sera de créer le labyrinthe dans lequel nous pourrons nous déplacer librement. Les parties suivantes seront abordées dans un prochain numéro." (Extrait de Programmez ! HS n°15) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 68 PRO SPE 15 | Empruntable sur demande | Disponible |