Titre : | Programmer un jeu Super Nintendo avec PVSneslib (2024) |
Auteurs : | Jean-Michel Girard, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | [Programmez !] (N°15 spécial, Printemps 2024) |
Article en page(s) : | p. 58-65 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Jeux video ; Kit de développement (électronique) ; Nintendo (console de jeux) ; Programmer Valuable Snes library - PVSneslib |
Résumé : | "Développer un jeu sur Super Nintendo (SNES) en 2024 est maintenant possible pour les développeurs amateurs. Cet article est une initiation à l’utilisation d’un kit de développement open source nommé PVSneslib (Programmer Valuable Snes library) que j’ai commencé à mettre en place pour les 20 ans de la SNES." (Extrait de Programmez ! HS n°15) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 68 PRO SPE 15 | Empruntable sur demande | Disponible |