| Titre : | Le point sur le segment des achats imulse : Dossier impulse (2024) |
| Auteurs : | Ghita Jazouli, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Gondola (288, juin-juillet 2024) |
| Article en page(s) : | p.40-42 |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
IESN Achat d'impulsion ; Produits d'impulsion (marché) |
| Résumé : |
Les achats d'impulsion sont par essence inattendus et spontanés. Créer un moment soudain de pur plaisir et de tentation est précisément l'objectif visé par les marketers du segment. Pour mieux comprendre ce qui l'anime, nous avons interrogé Trendy Foods, un fournisseur phare du secteur alimentaire belge ainsi que deux grands joueurs de la catégorie: Mondelez et Perfetti Van Melle. (extrait de Gondola, 288, p.40) |
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 GON 288 | Empruntable sur demande | Disponible |



