Titre : | Comment mieux travailler ensemble? : commerciaux et marketeurs (2024) |
Auteurs : | Emmanuelle Serrano, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | marketing (n°245, juin 2024) |
Article en page(s) : | p.59-61 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Commercial (profession) ; Gouvernance d'entreprise ; Intelligence artificielle ; Management ; Marketer (Marketeer) |
Résumé : |
L'alignement entre les équipes marketing et commerciales reste une pierre d'achoppement pour nombre d'entreprises. Face à des clients et consommateurs toujours plus informés, les directions marketing et commerciales doivent collaborer plus efficacement à l'augmentation des ventes. Si l'IA peut y contribuer, elle ne remplace pas une bonne gouvernance. (Extrait de marketing, 245, p.58) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 MAR 245 | Empruntable sur demande | Disponible |