Titre : | Climat frileux pour le production publicitaire : cover story (2024) |
Auteurs : | Véronique Richebois, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | CB News (N°122, juin - juillet 2024) |
Article en page(s) : | p.34-41 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Agence publicitaire ; Intelligence artificielle ; Modèle économique |
Résumé : |
Montée en puissance de l'IA, concurrence entre les sociétés de production intégrées et les indépendants, baisse du nombre de spots TV, irruption de talents issus d'autres horizons. Alors que les clients réduisent leurs budgets, les sociétés de production réfléchissent à leur modèle économique. (extrait de CB NEWS, 122, p.35) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 654 CBN 122 | Empruntable sur demande | Disponible |