Titre : | Le made in France revient en force : Enquête food (2024) |
Auteurs : | Sophie Stadler, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | CB News (N°122, juin - juillet 2024) |
Article en page(s) : | p.64-70 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Alimentaire (marché) ; France ; Made in ... ; Relocalisation |
Résumé : |
Rien de très nouveau, ingrédients locaux et savoir-faire traditionnel plaisent toujours. Mais après une nouvelle crise agricole et des mois d'inflation, continuer à acheter français n'était pas gagné. or, de nombreuses marques tiennent le cap et relancent même certaines filières de production. Voici les secrets de leur succès... (Extrait de CB News, 122, p.65) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 654 CBN 122 | Empruntable sur demande | Disponible |