| Titre : | L’impact de la précarité familiale sur les apprentissages scolaires de l’enfant entre ses 3 et 8 ans et les pistes proposées par les agents des centres psycho-médicosociaux |
| Auteurs : | Lucie Forêt, Auteur ; Haute École de Namur-Liège-Luxembourg, Département social (Namur), Organisme de soutenance ; Cindy Detrogh, Promoteur du mémoire, TFE |
| Type de document : | site web ou document numérique |
| Année : | 2024 |
| Note générale : |
L'impression de ce fichier génère 98 p. L'accès complet à la ressource est réservé aux étudiants et membres du personnel de la Haute École de Namur-Liège-Luxembourg et nécessite une identification Hénallux. Configuration requise : navigateur internet |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
Social Apprentissage scolaire ; Centres psycho-médico-sociaux ; Difficultés scolaires ; Famille ; Précarité |
| Note de thèse : | Travail de fin d'études de bachelier : Assistant social : Namur, Haute École de Namur-Liège-Luxembourg : 2024 |
| Section du TFE : | Assistant social |
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Centre de documentation - Social | Travaux de fin d'études | TFE | - | En ligne | Disponible |
Documents numériques
SE CONNECTER pour accéder à cette ressource numérique



