Titre : | Automobile : un marché sous tension (2024) |
Auteurs : | Clément Fages, Auteur ; Adrien Herda, Illustrateur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | marketing (n°246, septembre 2024) |
Article en page(s) : | P.10-16 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Automobile (marché) ; Chine (république populaire) ; Indicateurs (chiffres, statistiques, ...) ; Union européenne ; Voiture électrique |
Résumé : |
Interdiction par l'Union européenne de la vente de véhicule neufs équipés de moteurs à combustion à partir de 2035, concurrence accrue des marques automobiles chinoises sur le segment électrique, baisse des volumes de vente... Pour continuer leur route, les constructeurs historiques doivent adopter une conduite sportive et mettre en avant ce qui fait leur différence: le capital de marque. (extrait de Marketing, 246, p.10) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 MAR 246 | Empruntable sur demande | Disponible |