Titre : | L'écran pub s'impose en haut de l'affiche : DOOH (2024) |
Auteurs : | Matis Demazeau, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | marketing (n°246, septembre 2024) |
Article en page(s) : | P.26-29 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Affichage digital ; Digital Out-Of-Home ; Indicateurs (chiffres, statistiques, ...) ; Publicité (en général) |
Résumé : |
Au sortir de la crise sanitaire, le DOOH (Digital Out-Of-Home) poursuit sa progression en France dans un contexte marqué par l'inflation, les enjeux climatiques et la bataille des municipalités contre la publicité. Les acteurs de l'affichage numérique extérieur saisissent l'occasion pour se réinventer. retour sur les principaux défis et tendances du secteur. (Extrait de marketing, 246, p.26) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 MAR 246 | Empruntable sur demande | Disponible |