Titre : | Le groupe Pierre & Vacances center parcs cultive l'expérience émotionnelle (2024) |
Auteurs : | Marie-Juliette Levin, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Relation Client (#149, septembre 2024) |
Article en page(s) : | p.23 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Center Parcs (parc d'attractions) ; Pierre & Vacances (hôtellerie) ; Tourisme |
Résumé : |
Le groupe impacté par les nouvelles habitudes post-covid des consommateurs a fait évoluer son offre vers le tourisme de proximité au plus près des territoires. Avec la rénovation des structures d'accueil, les marques Pierre & Vacances et Center Parcs dévoilent de nouvelles ambitions. (Extrait de Relation client, 149, p.23) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 RC 149 | Empruntable sur demande | Disponible |