| Titre : | L'IA au service du marketing : Apprendre à maîtriser ChatGPT, Midjourney et Dall·E pour booster son business |
| Auteurs : | Sylvain Montmory, Auteur |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Malakoff [France] : Dunod, 2024 |
| Collection : | Marketing/Communication |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-087014-1 |
| Format : | 223 p. / 22 cm |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
IESN ChatGPT (IA OpenAI) ; Dall-e (programme) ; Intelligence artificielle ; Marketing ; Midjourney (IA) |
| Résumé : |
Avec les témoignages de 40 contributeurs les plus à la pointe sur le sujet, notamment Luc Julia, Jean-Gabriel Ganascia, Alexandre Jost, Nicolas Babin, Laura Sibony, Luc de Brabandere et Angélique Gérard.
Fruit de l’expérience de l’auteur et de ses discussions avec les meilleurs experts du sujet, ce livre est une exploration à 360 degrés, mêlant bonnes pratiques, réflexions et critiques pour vous permettre d’appréhender au mieux les possibilités et défis de l’IA. Cet ouvrage n’est pas un guide de prompts prêts à l’emploi, ce qui ne présenterait pas un grand intérêt, mais vous y apprendrez à créer vos propres prompts. Vous n’y trouverez pas de promesses tapageuses d’améliorer votre productivité sans effort, évidemment – ce serait un mensonge –, mais vous saurez construire une marque forte. Vous n’apprendrez pas non plus à manipuler les algorithmes pour gagner de l’argent facilement, ce qui serait malhonnête, mais vous y trouverez les outils pour maximiser l’efficacité des plateformes web et votre veille marketing. Vous y découvrirez également les clés pour contourner les écueils de l’IA et l’utiliser intelligemment pour booster votre business. Alors, prêt à surfer la grande vague de l’intelligence artificielle ? |
| Note de contenu : |
Introduction Chapitre 1. IA & ChatGPT : de la fiction à la réalité Chapitre 2. Flash IA : la transformation à la vitesse de l'éclair Chapitre 3. Comment poser les bonnes questions à une IA ? Chapitre 4. Repenser le branding avec le prisme de ChatGPT Chapitre 5. Maximiser l'efficacité des plateformes web avec l'IA Chapitre 6. Innovation, orchestration et tarification Chapitre 7. Veille marketing et efficacité au travail Chapitre 8. Les écueils |
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Bibliothèque IESN | _658.87 E-marketing | Livre | 658.87 MON IA | Empruntable sur demande | Disponible |



