Titre : | L’analyse d’un processus de transition d’un adolescent transplanté rénal grâce à la théorie de Afaf Ibrahim Meleis en vue d’améliorer son éducation thérapeutique |
Auteurs : | Axelle Blin ; Clara Theny ; Mathilde Geerts, Promoteur du mémoire, TFE |
Type de document : | site web ou document numérique |
Année : | 2024 |
Format : | 20 p. |
Note générale : | L'accès complet à la ressource est réservé aux étudiants et membres du personnel de la Haute École de Namur-Liège-Luxembourg et nécessite une identification sur le catalogue en ligne. Configuration requise : navigateur internet |
Langues: | Français |
Sujets : |
Paramédical (MeSH) Adolescent ; Complications ; Éducation du patient comme sujet ; Qualité de vie ; Transplantation rénale |
Résumé : | pas de résumé disponible |
Note de thèse : | Travail de fin d'études de Bachelier Infirmier Responsable en Soins Généraux : Namur, Haute École de Namur-Liège-Luxembourg : 2024 |
Section du TFE : | Soins infirmiers |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Paramédicale | TFE | TFE | - | En ligne | Disponible |
Documents numériques
SE CONNECTER pour accéder à cette ressource numérique