Titre : | L'ominicanalité, centrale pour les distributeurs et les clients (2024) |
Auteurs : | Isabelle Delvallee, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA: Libre Service Actualités (n°2811, jeudi 19 septembre 2024) |
Article en page(s) : | P.22-23 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Indicateurs (chiffres, statistiques, ...) ; Marketing ; Marketing omnicanal |
Résumé : |
Si les enseignes françaises semblent assez avancées en matière d'ominicanalité, leur clientèle en veut plus. C'est l'une des conclusions de l'étude réalisée par Infopro Digital pour l'éditeur de solutions logicielles Manhattan. Le détail des enseignements à retenir. (extrait de LSA, 2811, p.22) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2811 | Empruntable sur demande | Disponible |