| Titre : | Comment créer et animer sa communauté de clients? (2024) |
| Auteurs : | Christine Montfort, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Relation Client (#149, septembre 2024) |
| Article en page(s) : | P.56-58 |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
IESN Communauté (marketing) ; Relation client ; Réseaux sociaux |
| Résumé : |
Une communauté de clients est un levier de croissance, de fidélisation, d'amélioration continue... Quelle que soit leur forme, les interactions doivent s'appuyer sur des contenus de qualité et orchestrés selon un calendrier qui saura maintenir l'intérêt des membres. (Extrait de Relation client, 149, p.56) |
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 RC 149 | Empruntable sur demande | Disponible |



