| Titre : | Comment créer et animer sa communauté de clients? : La bonne méthode (2024) |
| Auteurs : | Christine Monfort, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | marketing (n°247, novembre 2024) |
| Article en page(s) : | P.46-50 |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
IESN Communauté (marketing) ; Communauté de marque ; Marketing |
| Résumé : |
Une communauté de clients est un levier de croissance et de fidélisation d'amélioration continue... Quelle que soit leur forme, les interactions doivent s'appuyer sur des contenus de qualité et orchestrés selon un calendrier qui saura maintenir l'intérêt des membres. (Extrait de marketing, 247, p.46) |
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 MAR 247 | Empruntable sur demande | Disponible |



