Titre : | Le fantôme de minuit |
Auteurs : | Kramer Wolfgang, Auteur ; Nicole Baron, Illustrateur |
Type de document : | jeu ou objet |
Editeur : | Ravensburger, 1989 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Champion Thesaurus être imaginaire ; fantôme ; peurLudothèque (ESAR) A 403 jeu de circuit et de parcours (jeu de règles) ; D 301 jeu compétitif |
Résumé : |
Les invités s'amusent royalement. Les douze coups de minuit viennent de sonner à l'horloge de la tour. Soudain, la porte du cellier s'ouvre en grinçant. Hugo, le fantôme du château, apparait. Il sème la terreur parmi les invités qui flânent dans la galerie. Chacun prend la fuite et essaie de se mettre en sécurité.
Les joueurs doivent essayer de ne pas se faire capturer par Hugo, ce qui leur vaut des points d'épouvante. La victoire revient à celui qui, à la fin de la troisième partie de jeu, totalise le moins de points d'épouvante possible. |
Note de contenu : |
Contient:
- 1 plateau de jeu - 30 figurines (6B, 6R, 5T, 4J, 3N, 2L, 2 B, 2V) - 1 fantôme - 1 dé spécial - 1 règle du jeu |
Nombre de joueurs maximum : | 8 |
Nombre de joueurs minimum : | 2 |
Age minimum : | 8 |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Ludothèque de Champion | Règle | Jeux | A403 LEF | Empruntable | Disponible |