Titre : | Ces boutiques qui repensent l'expérience client : épicerie sucrée (2025) |
Auteurs : | François Biaggini, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA: Libre Service Actualités (n°2830, jeudi 13 février 2025) |
Article en page(s) : | P.26-27 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Epicerie (marché) ; Epicerie sucrée ; Indicateurs (chiffres, statistiques, ...) |
Résumé : |
Dans une conjoncture tendue, les Français se tournent vers les plaisir sucrés. En réponse à cette demande émotionnelle, les boutiques rivalisent d'ingéniosité pour enrichir l'expérience d'achat à travers des concepts novateurs, de espaces de dégustation et des produits exclusifs. (Extrait de LSA, 2830, p.26) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2830 | Empruntable sur demande | Disponible |