| Titre : | IA et FLE : enquête sur une (r)évolution pédagogique en marche (2025) |
| Auteurs : | Sarah Nuyten, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Le français dans le monde (N°457, mars-avril 2025 ) |
| Article en page(s) : | Pages 44 - 45 |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
Malonne FLE ; Intelligence artificielle ; Pédagogie |
| Résumé : | Tous les secteurs sont concernés par l'évolution technologique capitale que représente l'IA générative : l'enseignement du FLE n'y échappe pas. Comment intégrer les outils d'IA générative, notamment dans les cours de français ? Dans quelle mesure cette nouvelle technologie ouvre-t-elle le champ des possibles ? Et avec quelles limites ? Enquête. |
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA1 | Périodique | FRA 457 | Empruntable | Disponible |



