| Titre : | Mieux apprendre à l'école, mieux gérer sa classe (2025) |
| Auteurs : | Corinne Pierotti ; Annie Sébire |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | EP&S (406, 1e trimestre (mars-avril-mai 2025)) |
| Article en page(s) : | p. 6-10 |
| Note générale : | Cette article est disponible gratuitement sur le site : https://www.revue-eps.com/fr/mieux-apprendre-a-l-ecole-mieux-gerer-sa-classe_a-16357.html |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
Bastogne bien-être ; classe ; éducation physique et sportiveMalonne Bien-être ; EPS ; Gestion de la classe |
| Résumé : | Favoriser bien-être et apprentissage grâce aux pratiques corporelles à l’école : une approche holistique pour élèves et enseignants, conciliant réussite scolaire, santé, et climat serein en classe. |
Exemplaires (2)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA1 | Périodique | EPS 406 | Empruntable | Disponible |
| Centre multimédia - Bastogne | B. Salle des périodiques | Périodique | EPS 2025 - n°406 | Empruntable | Disponible |



