| Titre : | La fonction de cadre formateur (2025) |
| Auteurs : | Nathalie Herbin |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | La revue de l'infirmière (309, mars 2025) |
| Article en page(s) : | p. 51-52 |
| Note générale : | Doi : 10.1016/j.revinf.2025.03.015 |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
Paramédical (MeSH) Accompagnement pédagogique ; Enseignement infirmier ; Formation continue infirmier ; Praticien formateur ; Stage pratique guidé |
| Résumé : | Devenir cadre formateur. Pour faciliter le passage du terrain à la formation, certains points sont à interroger en amont : quels seront les défis à relever ? Quelles sont l’expérience et les connaissances nécessaires et mes besoins en formation ? Quelles sont les activités du formateur ? Quel est le parcours pour accéder à la fonction ? |
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Bibliothèque Paramédicale | Périodiques | Périodique | La revue de l'infirmière. 2025-309 | Empruntable | Disponible |



