| Titre : | L'art de la mesure : efficacité publicitaire (2025) |
| Auteurs : | Christine Monfort, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | marketing (n°248, mars 2025) |
| Article en page(s) : | p.64-67 |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
IESN Efficacité publicitaire ; Indicateurs (chiffres, statistiques, ...) ; Publicité (en général) |
| Résumé : |
Des bilans de campagne aux études menées à l'échelle d'un média, d'une marque ou d'un marché, la mesure de l'efficacité publicitaire est centrale pour les marques. Comment tirer parti des différents leviers, d'approches de plus en plus cross médias pour piloter les stratégies média et marketing? (Extrait de marketing, 248, p.64) |
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 MAR 248 | Empruntable sur demande | Disponible |



