| Titre : | Diversité et inclusion : Les marques aux aguets à l'ère Trump (2025) |
| Auteurs : | Marie-Juliette Levin, Auteur ; Adrien Herda, Illustrateur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | marketing (n°249, juin 2025) |
| Article en page(s) : | p.14-18 |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
IESN Communication ; Communication d'entreprise ; Communication inclusive ; Diversité ; Inclusion professionnelle ; Indicateurs (chiffres, statistiques, ...) ; Marque |
| Résumé : |
Si certaines marques américaines sacrifient leur politique DEI (diversité, équité, inclusion) pour se conformer aux nouvelles règles établies par Donald Trump, la culture française s'oppose fermement à cette ingérence directe. Comment les marques et les agences réagissent-elles? (extrait de marketing, 249, p.14) |
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 MAR 249 | Empruntable sur demande | Disponible |



