| Titre : | L'IA dans le retail, un impératif stratégique! : Quand les marques réinventent leur stratégie (2025) |
| Auteurs : | Véronique Méot, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | ActionCo (N°392, juin 2025) |
| Article en page(s) : | p.42-44 |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
IESN Commerce ; Intelligence artificielle ; Marque ; Stratégie commerciale ; Stratégie de marque ; Stratégie marketing |
| Résumé : |
IA. Les distributeurs et leurs fournisseurs s'intéressent de plus en plus à l'IA et commencent à équiper leurs forces de vente d'outils pour optimiser les mises en rayaon, analyser les prix, etc. Objectifs? Doper l'activité, valoriser les visites et faire la chasse au gaspi. (Extrait de ActionCo, 392, p.42) |
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 ACT 392 | Empruntable sur demande | Disponible |



