| Titre : | Muscler son jeu face aux nouveaux défis de l'omnicanalité : parcours d'achat (2025) |
| Auteurs : | Elsa Guérin, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | E-commerce (#98, juin 2025) |
| Article en page(s) : | p.30-31 |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
IESN Intelligence artificielle ; Marketing omnicanal ; Parcours d'achat ; Relation client |
| Résumé : |
L'omnicanalité n'est plus un simple buzzword. Face à la multiplication des points de contact, à l'explosion des marketplaces et à l'émergence de l'intelligence artificielle dans le parcours d'achat, les marques doivent apprendre à naviguer dans un écosystème mouvant. Et vite. Voici un état des lieux des dernières tendances en la matière. (Extrait de E-commerce, 98, p.30) |
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 ECO #98 | Empruntable sur demande | Disponible |



