| Titre : | "Nous collaborons à la fois avec des macro et des micro-influenceurs" : La rencontre Rémi Delrue, directeur général de Garnier France (2025) |
| Auteurs : | Emmanuelle Serrano, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | marketing (n°250, septembre 2025) |
| Article en page(s) : | p.8-12 |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
IESN DPH = Droguerie-Parfumerie-Hygiène (marché) ; Garnier (DPH) ; Génération Z ; TikTok Shop |
| Résumé : |
Rémi Delrue est le directeur général de Garnier France. La marque, à l'offensive sur le skincare, déploie un concept clair et simple pour séduire la génération Z sur ce segment, tout en cultivant son leadership sur les soins capillaires en grandes et moyennes surfaces. L'occasion de passer en revue de nombreux enjeux, de TikTok shop au développement durable... (extrait de Marketing, 250, p.10) |
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 MAR 250 | Empruntable sur demande | Disponible |



