| Titre : | Mango intensifie sa présence en France (2025) |
| Auteurs : | Mirabelle Belloir, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | LSA: Libre Service Actualités (n°2856, jeudi 28 août 2025) |
| Article en page(s) : | P.18-19 |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
IESN Indicateurs (chiffres, statistiques, ...) ; Mode ; Mode (marché) |
| Résumé : |
L'enseigne basée à Barcelone nourrit de grandes ambitions internationales, qui passent par le développement de son parc de magasins. L'hexagone, son deuxième marché, est l'une de ses priorités. Yann Bayon, international retail director France, détaille les chantiers en cours dans l'Hexagone. (Extrait de LSA, 2856, p.18) |
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2856 | Empruntable sur demande | Disponible |



