| Titre : | La société liégeoise Epic a fait du jeu vidéo une nouvelle arme publicitaire : Jeux (2025) |
| Auteurs : | Robin Gille, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Libre Eco (n°34, vendredi 31 octobre 2025) |
| Article en page(s) : | P.10 |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
IESN Entreprise ; Publicité (en général) ; VidéoSocial Agence digitale ; Entreprise ; Jeu vidéo |
| Résumé : | Pour l'agence Epic, le jeu vidéo est devenu un outil pour capter l'attention des marques. (Extrait de LE, 34/2025, p.10) |
Exemplaires (2)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | LE34/2025 | Empruntable sur demande | Disponible |
| Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | LIB.ECO 34-25 | Non empruntable | Exclu du prêt |



