| Titre : | Stop-rayons et facings automatiques : Impacter l'image-prix (2025) |
| Auteurs : | Jean-Bernard Gallois, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Points de Vente (N°1339, octobre 2025) |
| Article en page(s) : | P.40-44 |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
IESN Etiquette électronique ; Magasin ; Responsabilité sociétale de l'entreprise |
| Résumé : |
Avec la fin des prospectus papier, les enseignes poussent la communication sur leur promotions, MDD et engagements responsables au coeur des rayons. Parfaits relais émotionnels, les étiquettes électroniques s'ornent de "click-on cover" pour des messages percutant et les solutions réutilisables sont plébiscitées. (Extrait de Points de vente, 1339, p.40) |
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 PV 1339 | Empruntable sur demande | Disponible |



