Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (42)
![Tris disponibles](./styles/henallux_portail/images/orderby_az.gif)
![]()
site web ou document numérique
François Debois, Auteur ; Arnaud Groff, Auteur ; Emmanuel Chenevier, Auteur | Malakoff [France] : Dunod | La Boîte à outils, ISSN 2550-8407 | 2023Comment sortir des sentiers battus et trouver des solutions originales face à des problèmes récurrents ? Quel chemin prendre pour arriver à la solution idéale ? Quelles sont les méthodes pour imaginer des produits ou des services innovants ? Comment concilier créativité, imaginaire et nouvelles technologies ? Comment confronter les idées de cha...![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
![]()
texte imprimé
François Debois, Auteur ; Arnaud Groff, Auteur ; Emmanuel Chenevier, Auteur | Paris : Dunod | La boîte à outils, ISSN 1959-3198 | 2015Comment sortir des sentiers battus et trouver des solutions originales face à des problèmes récurrents ? Quel chemin prendre pour arriver à la solution idéale ? Quelles sont les méthodes pour imaginer des produits ou des services innovants ? Comment concilier créativité, ...![]()
Article : texte imprimé
F. Mikolajczak-thyrion, Auteur ; Marc Lits, Auteur | 2012![]()
Article : texte imprimé
Nicolas Guéguen, Auteur | 2011![]()
texte imprimé
S. Daro ; M-c Graftiau ; N Stouvenakers ; Mn Hindryckx | Paris ; Bruxelles : Nathan : Labor | Education | 2011Une démarche d'investigation pour donner du sens au cours de sciences entre 10 et 14 ans. Très concrète et pratique, centrée sur les apprentissages et le quotidien des classes, cette collection de pédagogie s’articule autour des trois grands dé...![]()
texte imprimé
A travers 6 ateliers thématiques (mime, tragédie, comédie, commedia dell'arte, théâtre d'ombres, marionnettes), cet ouvrage propose à la fois une courte approche historique de chaque courant théâtral, des auteurs ou personnages majeurs (en conformité avec les programmes 2008 qui mettent en avant l'histoire des arts à l'école élémentaire), et un r...![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé