Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (56)
![Tris disponibles](./styles/henallux_portail/images/orderby_az.gif)
![]()
Article : texte imprimé
François Maquestiaux | 2019Non, les gens qui sourient sur les photographies ne vivent pas plus longtemps, un crayon entre les dents ne rend pas ce que l’on voit plus amusant, la pente d’une colline ne parait pas plus raide quand on pense à un lourd secret, etc. Beaucoup de ...![]()
texte imprimé
Association pour le développement des méthodologies d'évaluation en éducation (Colloque; 27; 2015; Liège, Belgique), Auteur ; Pascal Detroz, Directeur de publication ; Marcel Crahay, Directeur de publication ; Annick Fagnant, Directeur de publication | Bruxelles : De Boeck Supérieur | Pédagogies en développement | 2016L’évaluation n’a jamais été aussi présente dans nos vies quotidiennes. En tant qu’apprenants, enseignants, chercheurs, ou simples quidams, nous sommes cernés par des dispositifs d’évaluation. Leurs fonctions sont diverses : pour nous aider, pour nous ...![]()
Article : texte imprimé
Renaud Chartoire, Auteur | 2013"Productifs, laborieux, dilettantes ou oisifs : une étude montre que les profils des élèves sont corrélés aux résultats." (Chartoire, 2013, p. 14)![]()
Article : texte imprimé
Marie Taymans, Auteur | 2013![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
Benoît De Waele, Auteur | 2011![]()
texte imprimé
Communauté française de Belgique, Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique. Service général des affaires pédagogiques et du pilotage du réseau d'enseignement | Bruxelles : Ministère de la Communauté française. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique - AGERS | 2011![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Communauté française de Belgique, Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique. Service général des affaires pédagogiques et du pilotage du réseau d'enseignement | Bruxelles : Ministère de la Communauté française. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique - AGERS | 2011![]()
texte imprimé