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Titre :
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Règlement (UE) 2024/900 relatif à la transparence et au ciblage de la publicité à caractère politique (2025)
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Auteurs :
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Alix Gobert, Auteur ;
Martin Rappe, Auteur
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Revue du droit des technologies de l'information (N°96-97, 25 juillet 2025)
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Langues:
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Français
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Sujets :
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IESN
Chronique juridique
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Ciblage contextuel personnalisé (publicité)
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Droit privé droit civil
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Politique
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Publicité (en général)
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Résumé :
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"La présente contribution vise à rendre compte du Règlement (UE) 2024/900 sur la publicité à caractère politique, adopté le 13 mars 2024 et applicable à partir du 10 octobre 2025. Celui-ci introduit un nouveau régime pour la transparence et le ciblage en matière de publicité à caractère politique." (Extrait de RDTI n°96-97)
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En ligne :
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https://www.stradalex.com/fr/sl_rev_utu/toc/rdti_2024_3-fr/doc/rdti2024_3p57
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