|
Titre :
|
Le marketing documentaire en 2026 : IA, réseaux sociaux et expérience client (2025)
|
|
Auteurs :
|
Jean-Philippe Accart, Auteur
|
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
|
Dans :
|
Archimag (N°390, décembre 2025-janvier 2026)
|
|
Article en page(s) :
|
Pages 24 - 25
|
|
Langues:
|
Français
|
|
Sujets :
|
Labo BCD
bibliothèque
;
intelligence artificielle
;
marketing
;
service d'information documentaire
|
|
Résumé :
|
Les tendances actuelles du marketing dans le domaine documentaire ne peuvent être détachées du marketing en général. Même si bibliothèques, services de documentation ou d’archives ne suivent pas à la lettre les évolutions du monde du marketing, ils en subissent les influences à un titre ou à un autre. Voici quelques grandes tendances qui devraient parler à plus d’un professionnel de l’information. Par Jean-Philippe Accart, consultant et formateur, également coordinateur de l’ouvrage “Le marketing appliqué des bibliothèques et services d’information. Dispositifs et évolutions”
|