Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (24)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Dominique Chauvet, Auteur ; Vincent Dutong, Auteur ; Philippe Perreau, Auteur | 2018Comment placer l'élève dans un contexte où les compétences de coopération et d'opposition se côtoient ? Une tentative de réponse avec cette organisation d'une séquence de 8 séances au cycle 3 associant deux APSA dans un ...Article : texte imprimé
Isabelle Collavet, Auteur ; Cathy Durieux, Auteur ; Laurence Gelly, Auteur | 2014Article : texte imprimé
Gérald Monnier, Auteur | 2014Article : texte imprimé
Christelle Maréchal, Auteur | 2013Article : texte imprimé
2012Cette situation d'évaluation, élaborée selon un cadre harmonisé pour les 4 compétences, repose sur des critères de réalisation selon les contraintes donnéesmultimédia
Solange Sanchis, Auteur ; Cathy Le Moal, Auteur | Paris : Retz | Des Situations pour apprendre, ISSN 1955-3196 | 2012texte imprimé
Solange Sanchis, Auteur ; Cathy Le Moal, Auteur | Paris : Retz | Des Situations pour apprendre, ISSN 1955-3196 | 2012Un ouvrage pratique sur le sujet très attendu de l'apprentissage oral du français dès la maternelle. Les instructions officielles accordent une place essentielle à l'acquisition « d'un langage oral riche, organisé et compréhensible par l'autre » dont chacun s'accorde à penser que sa maîtrise est l'une des conditions essentielles de la r...Article : texte imprimé
texte imprimé
Les Instructions officielles pour l'école maternelle définissent six domaines essentiels au développement de l'enfant. " Agir et s'exprimer avec son corps " est l'un d'eux, et concerne les activités physiques qui font partie du " socle des compétences né...Article : texte imprimé