Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (14)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche![]()
Article : texte imprimé
2023Conçu pour des apprenants débutants, ce dispositif d’auto?apprentissage composé de centaines d’exercices gratuits et en accès libre a été conçu par des enseignantes de l’Université catholique de Louvain, spécialisées dans la phonétique et l’interculturel. Idéal pour compléter les cours.![]()
texte imprimé
Nicole Engelen ; Lutgarde Nachtergaele ; Yans Baudoin | Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur | 2017Un ouvrage destiné aux étudiants en langues germaniques, en traduction/ interprétariat, en économie, en gestion, ... ainsi qu à tous ceux qui veulent progresser de manière autonome dans leur compréhension du néerlandais parlé. Méthode basée ...![]()
Article : texte imprimé
Robert Jeannard | 2016Smartphone, tablette ou ordinateur connecté à Internet, casque avec micro, voire simple téléphone portable... A partir de chansons, trois idées-forces - la dictée, le "shadowing" et le karaoké - pour des activités à pratiquer de manière autonome et sur supports multiples par des publics jeunes et des adultes en ...![]()
texte imprimé
Jonathan Bock, Auteur ; François Gochel, Promoteur du mémoire, TFE | Bastogne : Hénallux : département pédagogique | TFE | 2015![]()
Article : texte imprimé
Martine Fournier, Directeur de publication | 2014"Apprendre serait-il réservé au temps passé dans la classe, ou sur les bancs de l'université ? C'est la première idée qui surgit. En même temps, chacun sait que l'on apprend à tout moment : les bébés n'ont de cesse d'apprendre à marcher, parler… À tous les âges de la vie, ch...![]()
Article : texte imprimé
![]()
texte imprimé
Annick Bonnet ; Europees Platform ; Annick Bonnet, Directeur de publication ; Elisabeth Brodin ; Micheline Maurice | Strasbourg : Commission Européenne | 2009![]()
Article : texte imprimé
![]()
texte imprimé
"Chaque jour, dans la vie en classe, les enseignants peuvent faire l'expérience que certaines capacités des élèves relèvent du hasard d'un auto-apprentissage. Il en est ainsi en particulier dans le domaine de la compréhension du récit. Les différentes voies pour s'approprier les textes à l'âge des premiers savoir-faire d...![]()
Article : texte imprimé
Francine Sohier, Auteur | 1995





