Titre : | marketing, N°183 - mars 2015 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/03/2015 |
Année : | 2015 |
Format : | 82 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
En ligne : | http://www.e-marketing.fr |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Philippe Crouzillacq, Auteur
| 2015
Digitaliser les marques de luxe et les aider à percer sur le marché chinois, c'est le défi qu'a relevé Michel Campan en créant Same same But different. Après un brillant parcours chez l'annonceur, le "monsieur Digital" d'Hermès, Lancôme et Dior met aujourd'hui son savoir au service de ses clients. (...
Article : texte imprimé
2015
En occident la mort est taboue: tout est bon pour la dédramatiser. Focus sur quelques initiatives qui montrent que le secteur s'inspire de la grande distribution. (Extrait de marketing, N°183, p.30)
Article : texte imprimé
Christelle Magaud, Auteur
| 2015
Moins les Français dépensent, mieux ils se portent: c'est le constat dressé par Kantar World Planet et révélé le 4 février 2015 dernier, à l'occasion de son neuvième Consumer's Morning. Pour autant le marché des PGC résiste à la morosité ambiante. (Extrait de marketing, N°183, p.32)
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
José Roda, Auteur
| 2015
Article : texte imprimé
Maud Vincent, Auteur
| 2015
Article : texte imprimé
Rémy Oudghiri, Auteur
| 2015
En ville, les restaurants "veggies" fleurissent. Pourtant, les végétariens ne représentent que 2% de la population. Qui sont-ils?
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 MAR 183 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |