Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur (36)

![]()
texte imprimé
Des naufragés à la dérive échouent sur une île perdue au milieu de l’océan. Mais est-ce vraiment une île ? Sans le savoir, ils ont embarqué pour un nouveau voyage…![]()
texte imprimé
Michael Rosen, Auteur ; Helen Oxenbury, Illustrateur ; Claude Lauriot-Prévost, Traducteur | [Paris] : Kaléidoscope | 2018Il suffit parfois d'un rien pour que l'on se réveille avec l'envie d'aller chasser l'ours en famille — seulement voilà : qui chasse l'ours finit par le trouver et c'est là que les choses se gâtent !![]()
texte imprimé
Quoi ? Un bébé géant ? Un bébé tellement grand qu'il veut tout faire tout seul, sans l'aide de personne ? Ah ! Mais ce n'est pas parce qu'il est géant qu'un bébé n'est pas un bébé... qui a parfois grandement besoin de son papa et de sa maman !![]()
texte imprimé
La princesse coquette est de retour... et quel appétit d'oiseau ! Ou serait-ce un caprice de coquette ?![]()
texte imprimé
La fille en bleu, Manon l'a repérée le matin de la rentrée parmi tous ces nouveaux visages un peu inquiets. Son air lui est étrangement familier : elle est trait pour trait l'amie dont elle a toujours rêvé. Mais parfois la réalité nous réserve des surprises...![]()
texte imprimé
Nina réclame à corps et à cris un animal de compagnie, elle a trop d’amour à donner, trop de secrets à partager. Mais ses parents sont carrément réticents, qui va sortir la bête, lui donner sa pâté...![]()
texte imprimé
A la mort de son père, Cendrillon devient la servante de sa belle-mère et de ses deux demi-soeurs. Grâce à sa tante la fée, elle réalise son rêve de se rendre au bal donné par le prince. Ne pouvant assister au bal après minuit, au deuxième coup de caril...![]()
texte imprimé
Quand la maman de Stéphane envoie son fils faire quelques courses chez l’épicier du coin, elle est loin d’imaginer tout ce que Stéphane devra affronter en chemin… Sinon, elle le féliciterait au lieu de le gronder ! (4e de couv.)![]()
texte imprimé
Christine Naumann-Villemin, Auteur ; Marianne Barcilon, Illustrateur | [Paris] : Kaléidoscope | 2012Rabounia, qui vit entre les pages 56 et 63 du Grand Recueil des histoires pour le soir, est réveillée par des cris insupportables. Elle a beau savoir qu’il est formellement interdit de sortir de son histoire, trop, c’est trop ! Alors, elle chausse ses baskets et se dirige vers une tou...![]()
texte imprimé
Christine Naumann-Villemin, Auteur ; Marianne Barcilon, Illustrateur | [Paris] : Kaléidoscope | 2011Pauvre Georgette ! Elle ne peut pas se vanter auprès des autres poules d’avoir acheté une bague à Paris, ou d’avoir parcouru 5360 kilomètres en une journée, ni d’avoir récolté 13 kilos de beaux vers dodus. Alors, qu’est-ce qu’elle pourrait bien inventer pour impressionner toutes ces dames ? ...