Titre : | marketing, N°184 - avril 2015 - Le magasin est mort, vive le magasin |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/04/2015 |
Année : | 2015 |
Format : | 82 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Philippe Crouzillacq, Auteur
| 2015
Comme promis par son p-dg, Sébastien Bazin, dès sa nomination en août 2013, le groupe Accor revisite sa stratégie numérique, en lui consacrant 225M€ sur cinq ans. Le détail avec Grégoire Champetier, directeur marketing. (Extrait de marketing, N°184, p.8)
Article : texte imprimé
Amelle Nebia, Auteur ;
Yveline Couteux, Auteur
| 2015
Le secteur des études reprend des couleurs.Malgré une croissance inexistante, les instituts poursuivent leur transformation à marche forcée, face à des annonceurs désireux de solutions clés en main. (Extrait de marketing, N°184, p.18)
Article : texte imprimé
Guillaume Steffanus, Auteur
| 2015
Aujourd'hui, on peut laisser un assistant draguer à notre place, se décharger de toute notre paperasse... Coachs et concierges se multiplient. Tour d'horizon. (Extrait de marketing, N°184, p.30)
Article : texte imprimé
José Roda, Auteur
| 2015
Productivité, efficacité, autonomie: le cloud computing redonne la main aux professionnels du marketing. Mais il s'accompagne d'un transfert de compétences parfois complexe. (Extrait de marketing, N°184, p.32)
Article : texte imprimé
Christine Monfort, Auteur
| 2015
Gabriel Szapiro propose une nouvelle approche des rapports commerciaux et humains pour rapprocher clients et entreprises. (Extrait de marketing, N°184, p.34)
Article : texte imprimé
Xavier Foucaud, Auteur
| 2015
Efficace pour les marques, Instagram? Oui, mais pour certaines marques très "photogéniques" et sous certaines conditions. (Extrait de marketing, N°184, p.36)
Article : texte imprimé
Martine Ghnassia, Auteur ;
Isabelle Grange, Auteur
| 2015
Loin des inquiétudes françaises sur la santé connectée, le Canada a largement intégré le mobile dans le processus de son. Les innovations en la matière se multiplient. (Extrait de marketing, N°184, p.38)
Article : texte imprimé
Amelle Nebia, Auteur
| 2015
On le disait moribond, attaqué par des pure players plus agiles. C'était mal connaître sa puissance. Le magasin est plus que jamais le lieu de croissance du commerce. (Extrait de marketing, N°184, p.44)
Article : texte imprimé
Christelle Magaud, Auteur
| 2015
De la vente en vrac de produits déstockés à l'intégration des codes de la fast fashion. Histoire d'une réinvention. (Extrait de marketing, N°184, p.50)
Article : texte imprimé
Christelle Magaud, Auteur
| 2015
Pour ses 25 ans, Nature & Découvertes sort 25 produits qui parlent de son "petit supplément d'âme". (Extrait de marketing, N°184, p.54)
Article : texte imprimé
Véronique Méot, Auteur
| 2015
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Christine Monfort, Auteur
| 2015
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 MAR 184 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |