Titre : | LSA: Libre Service Actualités, N°2368 - jeudi 28 mai 2015 - Le nouveau visage d'Intermarché |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 14/05/2015 |
Année : | 2015 |
Format : | 55 p. / 27 cm |
Langues: | Français |
En ligne : | http://www.lsa-conso.fr |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Jérôme Parigi, Auteur
| 2015
Le nouveau président d'Intermarché, Thierry Cotillard, a accordé sa première interview à LSA. Il y dévoile, en compagnie de son prédécesseur, les principaux axes de l'ambitieux plan de développement de l'enseigne. (Extrait de LSA, N°2368, p.8)
Article : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur ;
Jérôme Parigi, Auteur ;
Yves Puget, Auteur
| 2015
Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur
| 2015
Une équipe renforcée pour mieux dénicher des producteurs à proximité des lieux de vente, des rencontres entre directeurs de magasin et producteurs, une présence accrue sur les salons régionaux... Carrefour entend bien faire du local une arme e différenciation dans son offre. (Extrait de LSA, N°2368, p.20)
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
| 2015
Avec 1% de croissance et 3.5% d'emplois supplémentaires en 2014, le commerce associé, qui regroupe 89 groupements indépendants et plus de 150 enseignes, s'impose comme un secteur dynamique. (Extrait de LSA, N°2368, p.22)
Article : texte imprimé
Véronique Yvernault, Auteur
| 2015
Malgré la baisse - logique- des ventes de tablettes. VTech continue à creuser le sillon de l'électronique junior. Son concept: décliner les derniers joujoux high-tech en version pour enfants. Et ça marche! (Extrait de LSA, N°2368, p23)
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
| 2015
Depuis l'échec du mariage avec Kingfisher, le cours de Bourse de Mr.Bricolage a chuté de 10%. Il fallait rassurer les adhérents et les motiver. Direction New York, où l'avenir du bricolage se dessine sur le Web. (Extrait de LSA, N°2368, p.25)
Article : texte imprimé
Yves Puget, Auteur
| 2015
A la demande de LSA, les dirigeants de neuf agences membres de l'Association Design Conseil dévoilent les nouveaux concepts de magasins qu'ils préfèrent. Un petit tour du monde tout sauf objectif, mais diablement vivifiant, puisqu'il démontre la vitalité du commerce. (Extrait de LSA, N°2368, p.26)
Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur
| 2015
Une pression au mètre carré accrue, des outils inédits... Pour faire face aux nouveaux enjeux du métier de chef de rayon, les contenus des formations évoluent, tant dans les écoles qu'en interne chez les distributeurs. Revue de détail. (Extrait de LSA, N°2368, p.30)
Article : texte imprimé
Clotilde Chenevoy, Auteur
| 2015
Si les systèmes antivol en magasins ne changent pas, désormais, ils se connectent. Cette évolution permet aux fabricants de déployer de nouveaux services et de mieux lutter contre la démarque inconnue. (Extrait de LSA, N°2368, p.32)
Article : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur
| 2015
Dans l'univers des PGC, le rayon traiteur renforce chaque année son dynamisme. Sous l'impulsion des marques nationales, le travail de renouvellement de l'offre ne faiblit pas. Tout comme le suivi des consommateurs, dont les comportements sont décortiqués en permanence. Décryptage. (Extrait de LSA, N°2368, p.34)
Article : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur
| 2015
Depuis ces dernières années, le succès du traiteur s'est construit sur l'offre individuelle. Pourtant, ce sont bien les familles qui contribuent le plus au développement du rayon. Une cible qui requiert quelques règles. (Extrait de lSA, N°2368, p.38)
Article : texte imprimé
Yannick Le Goff, Auteur
| 2015
Enorme et mature, le rayon whiskys se démène - avec réussite - pour rester dynamique et rajeunir sa cible à coups d'innovations, de promotions et d'actions marketing. (Extrait de LSA, N°2368, p.40)
Article : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur
| 2015
De moins en moins consommée, la viande d'agneau souffrirait-elle d'un manque de disponibilité en magasins? Depuis plusieurs années, la baisse de la production française conjuguée à une diminution des importations se confirme. Les professionnels de la filière y voient un facteur d'explication au recul des ventes. Analyse. (Extrait d...
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur
| 2015
Créé en 1865 dans la foulée du Bon Marché, Le Printemps fête cette année ses 150 ans. Retour sur un siècle et demi d'histoire mouvementée. (Extrait de LSA, N°2368, p.55)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2368 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |