Titre : | EP&S, n°365. Ressentir et d'éprouver - Avril-mai 2015 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/04/2015 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Pascale Garnier, Auteur
| 2015
La parution de tout nouveau programme d'enseignement (celui de l'école maternelle entre en application en septembre 2015) pose la question de ses enjeux et de son appropriation.
Article : texte imprimé
Philippe Gagnaire, Auteur ;
François Lavie, Auteur
| 2015
Alors que le nombre d'élèves vivent l'ennui, le mal-être et parfois la souffrance à l'école, on peut concevoir une pédagogie concrète et réaliste qui institue en EPS le plaisir comme un droit pour toutes et tous.
Article : texte imprimé
Mourad Oussaid, Auteur
| 2015
Améliorer la prise en charge de la fatigue constitue une orientation privilégiée pour proposer une activité physique adaptée.
Article : texte imprimé
Lucas Simon-Malleret, Auteur ;
Teddy Mayeko, Auteur ;
Guillaume Dietsch, Auteur ;
Benjamin Le Gall, Auteur ;
Jean-Marc Serfaty, Auteur
| 2015
L'évaluation par capitalisation offre des perspectives renouvelées pour sécuriser l'élève dans son parcours d'apprentissage
Article : texte imprimé
Johann Rage, Auteur ;
Nicolas Hayer, Auteur
| 2015
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Françoise Pasquier, Auteur
| 2015
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Fernando De Carvalho, Auteur ;
Claire Mieusset, Auteur
| 2015
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Emmanuel Richardot, Auteur
| 2015
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Exemplaires(2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | EPS 365 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | EPS 2015 - n°365 | Empruntable | Disponible |