Titre : | LSA: Libre Service Actualités, HS juin 2015 - juin 2015 - Boissons |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/06/2015 |
Année : | 2015 |
Format : | 54 p. / 27 cm |
Langues: | Français |
En ligne : | http://www.lsa-conso.fr |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| 2015
Le phénomène commercial des foires aux vins tend à s'essouffler. Voici quelques recettes pour attirer de nouveaux consommateurs vers ce temps fort dédié au divin nectar. (Extrait des LSA, HS juin 2015, p.8)
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| 2015
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| 2015
Article : texte imprimé
Yannick Le Goff, Auteur
| 2015
Face au déclin structurel des volumes, les trois grands brasseurs du rayon misent sur l'innovation et la valorisation. Notamment, Brasseries Kronenbourg, qui multiplie les initiatives. (Extrait de LSA, HS juin 2015, p.20)
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| 2015
La PME belge DBB fabrique la liqueur Zizi Coin Coin depuis 1998. Elle souhaite aujourd'hui développer ses ventes dans l'hexagone en pariant sur le côté amusant mais aussi naturel et festif, de ce spiritueux au drôle de nom. (Extrait de LSA, HS juin 2015, p.22)
Article : texte imprimé
Yannick Le Goff, Auteur
| 2015
Le vin rosé se porte bien. Plus dynamique que le rouge et le blanc, il affiche sa joie de vivre et sa décontraction jusque sur ses étiquettes. (Extrait de LSA, HS juin 2015, p.24)
Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur
| 2015
Avec près de un million de cols écoulés sur un an, ce vin effervescent italien commence à percer en France. Il bénéficie de l'engouement pour les produits italiens et d'un cocktail très à la mode, le spritz. (Extrait de LSA, HS juin 2015, p.28)
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| 2015
Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur
| 2015
Avec sa bière sans alcool Tourtel Twist, les brasseries Kronenbourg espèrent recruter un million de consommateurs cette année. Anticipé avec les distributeurs le plan de lancement se distingue par son ampleur et sa finesse d'adaptation sur tous les terrains. (Extrait de LSA, HS 6/2015, p.34)
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| 2015
Cette PME créée en 2006 s'est fait une spécialité du jus de fruits pascalisés. Elle veut passer à la vitesse supérieure. Pour cela, elle relance sa marque Ulti dans les rayons frais. (Extrait de LSA, HS 6/2015, p.38)
Article : texte imprimé
Yves Le Corre, Auteur
| 2015
Le belge Alpro attaque le marché français des boissons végétales. Pour y parvenir il propose une gamme de produits variés et axe son marketing sur une utilisation pratique en cuisine et pâtisserie. (Extrait de LSA, HS 6/2015, p.40)
Article : texte imprimé
Margot Ziegler, Auteur
| 2015
Riches en nutriment, vitamines et sélénium les jus verts fleurissent en GMS. Estampillés "bon pour la santé" ils surfent sur la tendance du retour à la naturalité. (Extrait de LSA, HS 6/2015, p.42)
Article : texte imprimé
Caroline Faquet, Auteur
| 2015
Après avoir vécu des temps difficiles jusqu'à la fin des années 90, la catégorie des thés enregistre de très bonnes performances depuis 2008. Décryptage d'une réussite commerciale prévue pour durer. (Extrait de LSA, HS 6/2015, p.46)
Article : texte imprimé
Caroline Faquet, Auteur
| 2015
Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur
| 2015
Depuis janvier, la marque de boissons aux fruits associe l'image du tennisman Jo-Wilfried Tsonga à sa com' "trop cool". Un partenariat mis en scène en magasins et en mode digital au moins pendant deux ans. (Extrait de LSA, HS 6/2015, p.52)
Article : texte imprimé
Yannick Le Goff, Auteur
| 2015
Eau minérale naturelle depuis cinquante ans, la célèbre marque fête son anniversaire en rendant hommage aux volcans d'Auvergne et à la force de Dame Nature, via une nouvelle étiquette, notamment. (Extrait de LSA, HS 6/2015, p.54)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA HS 6/2015 | Empruntable sur demande | Disponible |